C’est un réel plaisir de retrouver le Collège d’Enseignement technique d’Agboville sur le web!! Mes remerciements vont à l’endroit du ministère avec à sa tête Monsieur le Ministre d'Etat DOSSO Moussa, qui j’en suis convaincue, n’a ménagé aucun effort pour promouvoir les NTIC dans nos établissements. Félicitations également au CPNTIC, qui fait de l’internet non pas une vue de l’esprit mais une réalité mouvante et
Voir Plus
C’est un réel plaisir de retrouver le Collège d’Enseignement technique d’Agboville sur le web!! Mes remerciements vont à l’endroit du ministère avec à sa tête Monsieur le Ministre d'Etat DOSSO Moussa, qui j’en suis convaincue, n’a ménagé aucun effort pour promouvoir les NTIC dans nos établissements. Félicitations également au CPNTIC, qui fait de l’internet non pas une vue de l’esprit mais une réalité mouvante et pratique. Ce site, notre site nous propulse sur la toile et nous permet de cibler un large public. Ainsi, il sera désormais permis de connaître nos différentes filières , les cursus , les diplômes préparés, les perspectives d’emploi et la vie de l’établissement. Avec un simple clic sur la souris, vous avez à votre portée le Collège d’Enseignement Technique d’Agboville.Aux partenaires et responsables d’entreprise, il sera possible de se référer à cet outil pour vos différents profils.
A la jeunesse et surtout aux jeunes filles en quête de formation, ce site est le vôtre. Il répondra à toutes vos préoccupations. Vous y trouverez un établissement de rigueur, de discipline et de respect, avec un personnel qualifié et dévoué à la tâche sous la direction d’une administration compétente.
Relié au réseau Internet, le Collège d’Enseignement Technique d’Agboville épouse l’ère du temps avec toutes les opportunités qui s’offrent à vous. A nous tous, voici donc un pas vers l’émergence telle que prônée par nos autorités gouvernementales. Un soleil nouveau se lève sur nos différents établissements et autres structures de la formation professionnelle.
Bienvenue à toutes et à tous, et surtout: à vos claviers.