Recherchez une école partout en Côte d'Ivoire !

|| Le préfet de Tengréla s’imprègne des conditions de travail dans les services publics, parapublics

  • ALLOECOLE

    Le préfet du département de Tengréla, Anne Marie Gnaléga Brou, s’est imprégné lundi 27 février 2023, des conditions de travail des agents dans les services publics, parapublics et privés.

    Selon Mme Brou, cette tournée de prise de contact va s’étendre à tous les services sous son autorité. « Je dois connaître ces services, m’imprégner des conditions de travail des agents pour une meilleure collaboration », a t-elle dit.

    Elle s’est aussi rendue, dans plusieurs services dont le collège privé Nédji Tchonon, où elle a pris part à la cérémonie de salut aux couleurs nationales. Elle a encouragé les dirigeants et les enseignants de l’établissement à donner le meilleur d’eux-mêmes pour une école de qualité.

    Le préfet a sensibilisé les élèves sur les fléaux qui minent le milieu scolaire notamment la drogue, la tricherie, les grossesses en cours de scolarité et le phénomène des départs anticipés en congés.

    Le directeur des études de l’école, Léonard Amoussou, s’est félicité des conseils avisés du préfet nouvellement promu. Elle a pris fonction courant 16 janvier 2023.

    Consulter la source