Recherchez une école partout en Côte d'Ivoire !

|| Le nouveau porte-parole des délégués d’étudiants place son mandat sous le sceau de l’innovation

  • ALLOECOLE

    Le nouveau porte-parole du collège des délégués de l’Université Félix Houphouet-Boigny ( CODE- UFHB), Kouadio Koffi Gustave a  placé son mandat sous le sceau de l’innovation, de l’excellence et le dynamisme.

    Il l’a fait savoir, vendredi 17 février 2023 à l’amphithéâtre 3 de médecine de l’Université, après son élection à la tête de cette organisation d’étudiants.

    Kouadio dit emmener les délégués d’étudiants à s’engager dans l’innovation, l’excellence et le dynamisme pour le rayonnement de cette Université.

    « J’attends de faciliter l’insertion professionnelle des étudiants et des délégués. Favoriser l’obtention du siège du collège des délégués de l’Université Félix Houphouët-Boigny. Permettre aux filles déléguées de développer leur leadership sur cet espace universitaire et aussi, mener des actions d’autonomie financière », a-t-il soutenu.

    Pour sa part, l’ex- porte-parole des délégués de cette université, Dr Emmanuel Signaux, s’est réjoui du dénouement heureux de cette élection dans le strict respect de l’ordre démocratique incarné par les fondamentaux de leur structure.

    Créé en 2012 et  officialisé en 2015, le collège des délégués de l’Université Félix Houphouët-Boigny a pour mission de représenter les étudiants auprès de l’administration et l’administration auprès des étudiants et aussi ce collège aide cette administration dans sa performance.

    Consulter la source